mardi 23 juillet 2019

Sept minutes d'Hollywood

Une liste pour vous faire voyager dans le monde du cinéma.
Sept minutes pour vous donner du plaisir .
Cela m'a pris un peu de temps, mais quelle joie de revoir tous ces merveilleux comédiens .
Hélas, je n'ai pas pu mettre bien d'autres acteurs. 

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas passéiste mmais il faut reconnaître à ces fims anciens en plus du talent des interprètes de vrais scénaris originaux et bien écrits qui changent des actuelles "caneteries" et autres bavardages entre copains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, pas avoir honte d'être, aussi, passéiste de temps en temps, car, tu as raison, je partage ta vision de certains "films" actuels qui sont plus dans la gagne des pépètes que d'amener de belles et intelligentes histoires.
      Il faut bien chercher pour trouver un bon scénario!

      Supprimer
  2. que de films aimés... et autant que je regrette de n'avoir pas vu
    les chaines qui nous abreuvent de rediffusions de séries débiles pourraient bien nous faire plaisir de temps en temps en puisant dans cette malle aux trésors !
    ras les lunettes des scenarii à partir d'un fait divers avec des acteurs marmonnant derrière une musique insupportable
    merci pour ce "travail"
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé chère Josette,je ne sais si tu as une vidéothèque dans ton coin, mais si oui, tu peux toujours louer des DVD !
      À plus et zen ;-)

      Supprimer
  3. Ah oui, 7 minutes de plaisir... merci vraiment mon Tonton Mitch'.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Tel le phénix qui renaît de ses cendres, Mitch est de retour!
    Malheureusement je ne peux pas visionner de vidéo ça ne charge pas dans ma montagne déserte. Mais j'ai plaisir à venir quand même me promener chez toi.
    Je t'embrasse.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myrtille, le plaisir de tes passages, oui, dommage pour les vidéos, mais... quand tu seras descendu dans les vastes plaines... alors ?
      Bises et bon respire.
      Mitch'

      Supprimer