dimanche 14 juillet 2019

Billet du jour: " Premier jour "



Mes ami(e)s
 Je crois pouvoir, après réflexion, revenir, mais d'une manière différente.
Jusqu'à présent je postais photos, poèmes, textes, réflexions, souvenirs,etc etc.
Avec le temps, les intérêts se sont portés sur d'autres supports et les nombreux commentaires et échanges, avec le temps, se sont considérablement diminués.
Je vais essayer de consacrer ce blog à un de mes plaisirs, le cinéma, sur des formes variées.
Je ne suis pas un véritable expert, seul, le plaisir me guidera.
Vous tous et toutes qui m'avez posté de récents commentaires que j'ai retiré ainsi que les posts, BusyDora, Sacha, Jerry OX, colibri , Myrtille, JosetteManouche, Marité, merci de vos passages et à bientôt ici ou sur les autres supports que vous trouverez sur la colonne à droite.
Michel


5 commentaires:

  1. Heureuse de savoir que tu vas nous régaler de ta culture cinématographique :-)
    Gros becs mon Tonton Mitch'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Marité! Culture, culture, je me sers surtout de la culture de la toile et d'un peu de mémoire.
      Bises et à plus.

      Supprimer
  2. si mes souvenirs sont bons, de tes anciens postes sur le sujet, je puis dire que nous avons les mêmes valeurs ! J'a-do-re le cinoche de nos références qui datent ! chouette alors, ciné-club chez Mitch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, prudence, je serai jamais comme Pierre Tchernia et Jacques Rouland dans la merveilleuse émission "Monsieur Cinéma".
      Colibri, pour commencer, je mettrai, en souvenirs, quelques de mes anciens posts sur le cinoche.
      À bientôt.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Chic, je vais enfin revenir au ciné! merci Tonton.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer