samedi 15 juillet 2017

Mes photos du temps d'hier :Un matin sur mon balcon, dans un ancien appartement .

“Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu,
 il chante avant de s’envoler.” 
René Char 

5 commentaires:

  1. Les oiseaux comme réveille-matin c'est un enchantement !
    Gros Becs mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Tes clichés " du temps d'hier " sont toujours émouvants ;)j'aime beaucoup ces petits notes qui sautillent , toujours heureuses via 20 g de petites plumes et petit coeur palpitant ( hum..ayant des greffiers , j'ai en plusieurs occasions tenu entre mes mains ces petits piafs , le temps de les soustraire et qu'ils reprennent le dessus , le temps de s'envoler dans la sérénité ( sans doute une image , mais les oiseaux ne sont jamais malheureux ! )heureux et libre comme ...un oiseau !
    Je te souhaite la belle semaine :)
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha, j'ai toujours un immense plaisir à lire tes commentaires pleins de poésie et d’anecdotes heureuses.
      C'est la fin de la semaine , passe la dans la sérénité.
      Bises
      Mitch'

      Supprimer