lundi 31 juillet 2017

Billet du jour: " Hommage à Jeanne "

Décidément que de pertes...
... salut l'artiste. 
“L'art de l'acteur doit faire accéder à un stade supérieur de la sensation et ce, en allant parfois au-delà du réalisme jusqu'à l'ascèse.”  
 Jeanne Moreau 

2 commentaires:

  1. Un belle amoureuse... à laquelle on succombait...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça oui, on peut dire qu'elle en a connu des amours. Du reste, elle ne s'en cachait pas et se vantait d'avoir séduit beaucoup d'hommes.
      Sur la 2, je viens de revoir le film "Je journal d'une femme de chambre". Super scénario mais je n'aime pas trop les fins "ouvertes" comme dans ce film.
      Et ce qui m'étonne c'est que, dès aujourd’hui, il passe 2 films et durant la semaine d'autres sont prévu, contrairement au décès de Claude Rich où il a fallut attendre plusieurs jours et dans une sorte d'indifférence. Il y a avec les programmateurs plusieurs poids et mesures !!!!
      Bises ma chère Marité.

      Supprimer