lundi 8 mai 2017

Billet du jour: Nostalgie

La France : Laissez-lui faire des choses frivoles sérieusement et gaiement les choses sérieuses.”
Montesquieu  

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup mon Cher Michel pour cette chanson qui a été interdite de diffusion en 1969. Je crois que c'est l'une des plus belles qu'il a créée.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Allez optimisme et dynamisme y croire et foncer, c'est cela qu'elle veut notre France !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michel je rejoins ce que dit Marité. "Ma France" est certainement l'une des plus belles chansons de Jean Ferrat. malgré sa relative (car on l'entendait tout de même )censure , cette chanson fut un grand succès et sa mélodie et ses paroles résonnent fortement. je parle d'un album de jean Ferrat sur mon blog : le disque "Ferrat 80". Bon mercredi !

    RépondreSupprimer