dimanche 30 avril 2017

Mes photos du Temps d'hier : " La petite rêveuse "

“Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve.” 
Boris Cyrulnik 
Clic sur la photo pour agrandir.


5 commentaires:

  1. Ta photo est touchante. J'espère que cette mignonne a des parents de rêve :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. j'avis déjà entendu il y fort longtemps un "psy" dont j'ai oublié le nom qui disait : "on n'a pas toujours la chance de naître orphelin"
    je préfère la citation de Boris Cyrulnik ...quoi que...
    (j'aime beaucoup cette "fin de dîner")

    RépondreSupprimer
  3. C'est de Jules Renard qui avait une mère marâtre.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fort bien dit . l'Art et le rêve vont de paire

    RépondreSupprimer