lundi 3 avril 2017

Billet du jour : " Un instant de plaisir "


Charles Amable  Lenoir « À la Recherche du Temps Perdu »
*** 
Un aperçu de 3 minutes 47 de l’œuvre de Charles-Amiable Lenoir sur la musique "Recuerdos de la Alhambra" de Francisco Tarrega 

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas trop ce peintre, merci pour ce partage. Par contre, la musique... me fait toujours le même effet, j'ai des frissons d'émotion :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ,mais, comme je farfouille à travers la "toile" de nouveaux peintres, je suis tombé sur celui-ci.
      Vive les frissons... je te bise
      Michel

      Supprimer
  2. je découvre ce peintre... j'ai aimé entre autre sa dentellière
    belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce délicieux moment son et images...

    RépondreSupprimer