lundi 13 mars 2017

Mobile Galerie : " Une batterie de poupées "

A battery of dolls in a department store
Clic pour agrandir

10 commentaires:

  1. Un peu inquiétants tous ces clones....

    RépondreSupprimer
  2. je crains que ce soit une future génération standardisée n'écoutant que les injonctions émises par les applications de leurs téléphones

    RépondreSupprimer
  3. :) Jolie collection ;) Je possédait , lorsque mino j'étais , l'un de ceux-ci :)
    Grosse bise et très bonne semaine , Mitch .
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi... avec le temps... bises.
      Bonne semaine itou.
      Mitch'

      Supprimer
  4. Juste savoir les personnaliser à son gré :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Carnet de bal...ça remonte à un certain temps ...j'aimerai bien revoir ce film qui avait une distribution prestigieuse !

    RépondreSupprimer