jeudi 2 février 2017

Vive le cinéma: « Sunset Boulevard »


Gloria Swanson  dans l'inoubliable scène du magnifique film « Sunset Boulevard »(  Boulevard du crépuscule)... 
Sans oublier les grands William Holden et Erich von Stroheim

8 commentaires:

  1. Quelle intensité! vive le cinéma !

    RépondreSupprimer
  2. Un "must have" dans sa cinémathèque... Et s'il n'en fallait que trois, un parmi eux, assurément ! Je dis ça, mais c'est parce que je suis sur la pente descendante de l'âge !!! M'enfin, je disais ça aussi quand j'en avait cinquante de moins, la première fois quand, ado, j'avais vu ce film : fas-ci-nant ! Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma chère colibri, à chaque moment de la vie, ne serait-ce qu'à la naissance, nous commençons à mettre en marche cette incontournable pente!
      Plaisir de te lire.
      Bises

      Supprimer
  3. quelle merveille... merci pour cet "événement" !

    RépondreSupprimer
  4. Norma ne jouera plus mais quelle descente avant de finir par un regard hallucinant ! La classe en somme :-)
    Merci et GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle classe, voilà du vrai cinéma, de vrai(e)s stars,d'intelligents scénarii !
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer