samedi 21 janvier 2017

Coups de Coeurs : " Le fils rock " Alex Métayer

Pour moi, l'un des meilleurs humoristes 

6 commentaires:

  1. Le Pascal, c'est celui élevé aux pâtes à la boudini ???
    Excellent, le père qui essaie de rester branché !!!
    Merci mon tonton Mitch'; j'ai ri !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu cet hiver dans une pièce de théâtre "des cailloux plein les poches" c'est EXTRAORDINAIRE, à 2 sur scène ils font vivre tout un village, une équipe de tournage et ses comédiens !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ce délicieux humoriste, dans son genre son fils n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Génial! mais... il est toujours en vie Alex Métayer???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. almanachronique... alma... le pauvre est mort en 2004.Mais, tu sais, si tu vois un film sur Jules César, cela ne veut pas dire qu'il est encore vivant... ;-) !
      Franchement il est bon de revoir tous les sketchs de cet humoriste.
      Celui qui est vivant est son fils Éric Métayer et qui est dans le show-biz. Pas mal du reste .
      Salut

      Supprimer