vendredi 9 décembre 2016

Vive le cinéma : " Kirk Douglas "

Kirk Douglas
  « Hommage »
Ce merveilleux acteur fête ses 100 printemps
Les Ensorcelés « La scène de rupture »

7 commentaires:

  1. Oui, vive le cinéma, qui rend immortel ! 100 ans, bigre, j'espère qu'il a gardé les mollets de Spartacus !!!
    Bisous, tonton Mitch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère colibri, plaisir de ton passage.
      D'après ce que je lis , il a encore de bons neurones, et c'est l'essentiel.
      Bises et bon Week-end

      Supprimer
  2. J'ai tellement aimé Kirk Douglas alors que je ne peux pas voir sa mauviette de Mikael !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Il a quand même quelques bons films à son crédit, mais c'est vrai qu'il est loin d'avoir la classe de son illustre père .
      Bon dimanche.

      Supprimer
  3. J'aimerais connaître son secret de longue vie ! Peut-être... s'aimer tout simplement !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Marité... voilou :

    http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/lacteur-kirk-douglas-vient-de-feter-ses-100-ans/48570

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci pour ce secret dévoilé ! J'en suis à 46 ans de vie commune... tout est possible :-)
      Gros Becs mon Tonton Mitch'

      Supprimer