mardi 20 décembre 2016

Vive le cinéma : "Hommage à une belle et grande Star" Michèle Morgan"

Pas de cinéma sans de grandes stars,Michèle Morgan en fait partie.
Au revoir



Michèle Morgan et Jean Gabin dans La minute de vérité (1952) de Jean Delannoy 




8 commentaires:

  1. Oh! merci Tonton d'avoir déniché ces merveilles.
    Quel visage parfait, quel regard extraordinaire pour une actrice excellente dans le drame mais qui savait si bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et, tu sais quand j'habitais à Paris , de par un coïncidence professionnelle, j'ai eu le privilège de l'approcher.
      Beau souvenir.

      Supprimer
  2. Un regard incomparable !!! Et, dans la scène de jalousie je la trouve absolument parfaite ! La vengeance est un plat qui se mange "chaud", brûlant même :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé... tu as l'air de t'y connaître ?
      Oui, une belle et professionnelle actrice .
      Bises

      Supprimer
  3. le regard bleu...brûlant de la Grande Michèle Morgan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que dans le film "La symphonie pastorale" elle jouait une jeune aveugle !

      Supprimer
  4. Une star au grand talent et une femme d'une classe incomparable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Robert... je suis très heureux de te voir. Je te souhaite de bonnes fêtes .
      Michel

      Supprimer