jeudi 8 décembre 2016

Mobile Galerie :" Petit matin "

Un petit matin en allant faire mes achats dans une grande surface près de Toulouse

Clic sur photo pour agrandir 

8 commentaires:

  1. Très beau graphisme, élégant bicolore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais c'est la nature, même urbaine, qui, parfois, nous donne de la simple joie .

      Supprimer
  2. Quelle lumière ! Mais dis, tu devais être le premier... le jour se lève à peine !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était le dernier samedi 3 matin à 8 heures 30 , étonné de ce parking désert, d'où mon "" sublime"" réflexe .
      Bises

      Supprimer
  3. c'est chouette il n'y a personne...je rentre et avec le monde croisé ça m'a tuée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. “Peut-être le bonheur n’est-il qu’un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.”
      Alphonse Karr

      Supprimer
  4. Coucou Mitch,
    il y a un petit côté Edward Hopper dans cette photo qui me plaît beaucoup. Cette espace dédié à la foule et vide de celle-ci laisse percevoir la beauté de ce monde. Un lieu redevenu humain paradoxalement.
    Et ce bleu...
    Je t'embrasse
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Myrtille, merci pour la comparaison, mais c'est vrai que cette Agora commerciale a eu quelque-chose qui a déclenché en moi le besoin d'un partage , allez, disons, artistique .
      J'ai toujours le plaisir de lire tes commentaires bien choisis.
      Je te bise affectueusement
      Mitch'

      Supprimer