samedi 31 décembre 2016

Billet du jour :" Bonne année 2017"


À plus mes ami(e)s le plaisir, dans quelques heures, d'échanger de sympathiques blogs.
Mitch'



13 commentaires:

  1. Super montage mon Cher Michel !
    Belle et douce année pour toi... et le plaisir de partager ensemble d'heureux moments !
    Pour cette fois, je t'embrasse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souscrit et je signe... idem pour toi et toute ta famille.
      Je t'embrasse affectueusement.
      Mitch'

      Supprimer
  2. L'arrivée ans cette ville est bien sympathique!
    Mes vœux très chaleureux pour 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... comme le disait la mère de Napoléon Ier, Letizia Bonaparte, à propos des victoires de son fils.
      Avec l'accent : "Pourvou qu'ça doure !"

      Supprimer
  3. ne regardons pas dans le rétroviseur mais devant nous afin de ne pas trébucher cette année que je te souhaite à la hauteur de tes espérances.
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour réussir, je tacherais de mettre juste la hauteur qui correspond à ma nature, ;-)
      Bises et aussi, pour toi, bonne route, sans anicroche.

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année, Tonton Mitch'

    Merci pour tous les bons moments partagés et les rires que tu m'offres chez Marité. :)
    Passe une belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Mais quelle bonne surprise que de te voir ici... merci pour les vœux et reçois les miens en retour. Marité, quelle belle personne , hein? mais dis-moi , as-tu un blog spécifique où je pourrais accrocher ma curiosité?
      Bonne soirée itou et à plus.
      TT M

      Supprimer
  5. Bonne et heureuse nouvelle année , Mitch !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi aussi chère Sacha, que tes journées soient bien remplies, de joie et de santé. Et d'être toujours à la rechercher de sites merveilleux comme tu sais si bien les trouver.
      Bises
      Mitch'

      Supprimer
  6. Quel la route soit longue et fleurie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme le chantait Georges Guétary :
      " Prenons La route fleurie, Qui conduit vers le bonheur! Suivons-la toute la vie, Main dans la main, Cœur contre cœur ...
      Merci Robert , je te souhaite itou une belle route.

      Supprimer
  7. cc..
    belle et douce nouvelle année à toi..
    bzzz
    claire

    RépondreSupprimer