vendredi 28 octobre 2016

Mes photos du Temps d'Hier : " Flirt au grand soleil "

Flirt au grand soleil de Toulouse en Août 1990
Clic sur photo pour agrandir

6 commentaires:

  1. C'est pour illustrer une chanson d'Yves Montand qui commençe ainsi : Il fait chaud sur la terrasse et sur la petite place où murmure un filet d'eau... une fille à sa fenêtre cherche un souffle de bien être en écartant ses rideaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Tout à l'heure, mais pas encore... Je ne veux rêver que d'elle... Qui m'est apparue si belle Dans sa blanche nudité... Et voilà qu'enfin je sombre A 35° degrés à l'ombre... Dans un puits de voluptés.
      The grand Môsieur ce Ivo Livi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hum!..." mieux "... car elle est naturelle, car ce n'est pas une composition comme "Le baiser à l'Hotel de Ville".
      Ceci dit j'adore Doisneau et c'est le documentaire que j'ai vu l'autre soir sue Arte qui m'a fait rechercher ce clicher.

      Supprimer
  3. Flirt, encore un mot que j'aime... Très belle photo qui en dit "beaucoup ou pas assez" sur la suite :-)
    "Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose." O'Followell
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Taquiner... Tarquiner... Turquin le Superbe (Septième et dernier roi de Rome)... le bleu Turquin... j'aime la Taquinerie et donc le flirt, une approche quand j'étais adolescent.
    Bises

    RépondreSupprimer