lundi 5 septembre 2016

Vive le cinéma : " Knock "

Un texte visionnaire servi par un acteur hors du commun. Le Dr Knock, récemment installé, explique au pharmacien comment il va exploser son chiffre d'affaire et décrit la "médecine moderne". 



Texte et film d'une rare modernité, la médecine n'a jamais été aussi "Knockienne" qu'aujourd'hui.
Dans cet extrait, Knock utilise l'instituteur pour "sensibiliser" la population.

6 commentaires:

  1. Ah, mon Tonton ,nous sommes tous des malades, au moins potentiels, comme l'explique ce dialogue savoureux de deux fabuleux artistes !

    RépondreSupprimer
  2. ..."Et tout homme bien portant est un malade qui s'ignore"...
    visionnaire ce Knock
    pour ma part cet été ça me grattait plus que ça me chatouillait... les moustique ont du produire du boudin dans mon jardin

    RépondreSupprimer
  3. Alors dites moi , çà vous chatouille ou çà vous grattouille ?

    RépondreSupprimer
  4. Dialogue exceptionnel ! Ça me fait penser qu'il faut renouveler l'ordonnance de l'épousé... patient régulier du cabinet médical et de la pharmacie. Je plaisante et relativise mon tonton Mitch' :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Bigre, je vais faire une prière pour le bel épousé!
    Bise

    RépondreSupprimer