mardi 27 septembre 2016

Vive le cinéma: " Sept minutes d'Hollywood "

Une liste pour vous faire voyager dans le monde du cinéma.
Sept minutes pour vous donner du plaisir.

Cela m'a pris du temps, mais quelle joie de revoir tous ces merveilleux comédien
Hélas, je n'ai pas pu mettre bien d'autres acteurs.



Clic sur  Sept minutes d'Hollywood  

5 commentaires:

  1. Oh! merci mon tonton! tu es toi même un artiste de talent. J'ai vu et revu les classiques que nous présente quel plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. cc
    merci pour ce beau florilége..
    de doux souvenirs
    de bons moments de ciné....
    bzzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, merci mon Tonton Mitch' ! Tu es un sacré cinéphile !!!
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. manouche, la fourmi..,Josette T,Marité :Je suis très heureux si cette vidéo vous a fait plaisir . Bises à vous.
    Mitch'

    RépondreSupprimer