samedi 20 août 2016

Billet du jour :" Expressions sportives "

Quel match de demi-final de volley-ball entre l'Italie ( gagnante) et les USA .
Mais, entre-autre, ce qui m'a intéressé, ce sont les mimiques, les expressions des joueurs .
Mobile à la main, penché à m'en faire un tour de reins, , j'ai guetté, clicouillé ,et voici ce que vous allez découvrir.
Clic sur les photos pour agrandir

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il y en a pour tous les goûts, c'est magnifique !
    Merci pour le partage, bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 6 et l'attente du messie !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mon Tonton Mitch' ! Dans la catégorie reporter des instantanés je te décerne la médaille d'or !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Tout bon photographe dispose d'une chambre... noire :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf, sauf, sauf, s'il travaille en numérique... et toc !
      Bise

      Supprimer
    2. Rooh, tu chipotes... Nan, tu as raison c'est terminé le développement en bacs sous lumière rouge... Dommage, il y avait de la magie :-)
      GROS BECS

      Supprimer
  5. J'aime bien le mot chipoter, il me rappelle tripoter, clapoter, emporter, supporter, Harry Porter (bof), papoter, enfin, oui, je suis un chipoteur.
    Bises

    RépondreSupprimer