vendredi 1 juillet 2016

Vidéo-Haïku-Mitch' : " Masque trompeur tombé "




Charnelle terre  ravagée
Sanguin enfer réveillé
Intestine nature torturée
Utopiste rêve incendié
Promesse caresse séchée
Masque trompeur tombé

6 commentaires:

  1. Mais c'était où ??? A la laverie ??? Je plaisante mais le texte est fulgurant...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité...une laverie!!!le linge serait bien sale 💩, non c'est dans un endroit mystérieux proche du centre de la terre !
      J'y ai rencontré Jules Verne.
      Bises à plus.

      Supprimer
    2. Marité...une laverie!!!le linge serait bien sale 💩, non c'est dans un endroit mystérieux proche du centre de la terre !
      J'y ai rencontré Jules Verne.
      Bises à plus.

      Supprimer
    3. Tu connais mon sens de l'humour...
      Waouh, Jules Verne himself !!! Alors là, chapeau bas mon Tonton Mitch' :-)
      GROS BECS

      Supprimer