dimanche 24 juillet 2016

Mobile Galerie: " Ronds "


Parfois je ne sais quoi faire, alors je clichote des choses amusantes.
Cette fois ... des ronds .
Qu'est-ce? Fastoche à trouver !







6 commentaires:

  1. plafonnier ? ça doit être mon araignée au plafond qui répond !
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... comme certains vers, il y a des araignées luisantes... j'en ai vu !

      Supprimer
  2. La première photo c'est le trou dans la cellule du comte de Monte Cristo, la seconde une capsule d'expresso de luxe.

    RépondreSupprimer
  3. Trou dans un mur et le dessous d'un cendrier ?
    Bonne semaine !
    Bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sacha, vive l'imagination... je te fais une grosse bise.
      Mitch'

      Supprimer