vendredi 15 juillet 2016

Billet du jour : "Pensée"


6 commentaires:

  1. Bonjour Michel,
    Oui une tendre pensée pour toutes ces personnes disparues, merci beaucoup Michel pour ce billet
    Bonne fin d'après-midi, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. dans les mythes il y a un dragon qui prélève son quota de vie humaine jusqu'au jour où un homme se révolte enfin...
    je pleure pour ces familles détruites, pour tous les coeurs qui saignent...il n'y a plus de mots poureffacer les maux.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de se laisser aller à la légèreté. On ne trouve plus les mots. La tristesse et la compassion m'envahissent.
    Merci mon cher Michel pour ce très bel hommage !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Je crains que plus que de fous de Dieu il n'y ait une masse de dingues dépressifs haineux absolument incontrôlable.

    RépondreSupprimer
  5. merci de la force de la foto et du texte
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Floralie Wolff, Josette T, Marité, manouche, FRANKIE PAIN : Rien d'autre à dire... bises à vous toutes .

    RépondreSupprimer