mardi 3 mai 2016

Vive le cinéma : Jean Gabin, pyjamas et robes de chambre, suite.


Le cinéma sans Gabin, ce n'est pas du cinéma.
Voici une version améliorée de notre bougon international dans des séquences inoubliables que j'ai détecté en visionnant presque tous ses films.
Le Jeannot toujours en bonnes compagnies avec un charme fou dans des pyjamas et robes de chambres incroyables!


Si, si , si vous m'en trouvez d'autres, je suis preneur.

15 commentaires:

  1. cher Mitch,
    on voit que tu n'es pas une fille pour trouver que ce vieux barbon bourru toujours de mauvais poil ait un charme fou. Mais je te l'accorde, là, il a plutôt l’air d'un fou dingue folâtrant en pyjama. Un zèbre, quoi!
    Mille gros bisous à toi.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi... j'essaie bien de tant en tant de penser comme une fille, mais j'ai vite mal à la tête ;-D

      Supprimer
    2. ah, merci Mitch pour ce bon éclat de rire du matin! Je suis sûre que ton bougon ne l'aurait pas trouvée celle-là!
      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. ça manque de pyjama le cinéma actuel... ils sont tous à poils...
    une grande prédilection pour les rayures le sieur Gabin mis à part 2 unis et 2 à pois tous les autres sont des tenues de bagnards
    comme quoi la classe ça tient au bonhomme et non à l'habit !

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre bourru je préférais Lino Ventura....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux faisaient une belle paire !

      Supprimer
  4. Tout un programme le pyjama/robe de chambre!
    Distingué mais pas vraiment érotique...
    Tu pourrais pas nous le faire version femme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée , mais il me faut trouver la cible... si tu as une idée ?

      Supprimer
  5. Ben non justement! désolée... mais c'est toi le pro en la matière... je veux dire cinéma quoique.... en déshabillés aussi sans doute....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... il fut un temps... oui !
      Tu sais, trouver l'équivalent en femme et même en homme de ce monstre sacré, avec une telle décontraction dans les scènes... pas très possible .

      Supprimer
  6. Bon, ce n'est pas très glamour mais les rayures amincissent :-)
    Comme le disait justement Josette aujourd'hui les pyjamas ne sont plus légion...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  7. Oui , mais ce ne sont que les draps qui jouissent du tableau ! En ce qui me concerne , je n'ai jamais endossé de pyjamas, ils me donnent l'impression d'être dans une camisole... tee-shirt, oui .
    Bises

    RépondreSupprimer