vendredi 13 mai 2016

Vive le cinéma : Ciné Cinéma , ma liste souvenirs


Des sentiments au sexe, de "La Femme Du Boulanger"  à " La Guerre des étoiles", de l'affrontement à la violence, de "L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat"  à "Avatar -", que de scénarii!
Seulement, j'ai choisi ces films en noir et blanc parce qu'ils sont à l'origine de mon plaisir cinématographique, et ce,dans la première partie de ma vie.
Au départ, je désirais une liste de 50 films, c'est monté rapidement à 80, puis 100, et là, je stoppe car je pourrai en ajouter encore au moins une bonne vingtaine.
J'espère que mon plaisir de découvrir tous ces artistes sera aussi le vôtre.

4 commentaires:

  1. Quelle idée géniale Tonton, merci pour tous les fans de cinéma comme moi! Peut-on être plus beau que Paul Newman ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout bien considéré... je n'ai pas vu Godzilla, Gunga Din, Little Caesar, L'aigle des frontières... Merci mon Tonton Mitch' pour ces très riches souvenirs !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé... dis-donc,tu en as vu pas mal !
      Kiss , bonne nuit .

      Supprimer