jeudi 21 avril 2016

Vive le cinéma : Extrait du " Diner de Con "

Comment ne pas se réjouir d'un tel film !

8 commentaires:

  1. terrible... j'avoue que je viens de rire encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. ...juste le blanc de mémoire....

    Merci pour le fou rire!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois de plus je suis just pliée de rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il faut être souple quand on visionne ce film !

      Supprimer
  4. Roooh, c'était jubilatoire cet extrait... Tout le film est du même tonneau !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Un tonneau à boire ,comme le dirait le bègue jusqu'à l'alalie, ou comme le dirait Mohamed jusqu’à l' Allal i oui, ou comme le dirait le poivrot jusqu'à la lie... ouf mon neurone fatigue... bises ;-)

    RépondreSupprimer