lundi 25 avril 2016

Vidéo-Haïku-Mitch' : " Toi boucle blonde "


Toi boucle blonde
Moi rêve magique
Jour soleil poussin
Ronde poitrine princesse
Ciel hirondelle chemin
Nous sommeil jasmin

6 commentaires:

  1. sommeil parfumé
    rêve envoûtant
    dans les bras de Morphée
    septième ciel mon amant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette, Josette, ce pauvre jeunot de Morphée avec ses petits bras , je t'assure, il ne fait pas le poids !

      Supprimer
  2. Elle, boucle blonde
    Pépiements de l'enfance
    Lumière de vie.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, boucle d'or
    Lui, cendre tiède
    Nous, âtre charmant...
    Bon, je n'ai pas ta fibre poétique...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Grosses bises à toi Marité qui a la fibre de la gentillesse.

    RépondreSupprimer