vendredi 5 février 2016

Billet du jour :" Unne réphorme de l'aotograffe en vue ?"

Il est prévue une vente exceptionnelle d'aspirine .

10 commentaires:

  1. ce qui me rassure c'est que je n'aurai plus de complexes... mais les ognons me paraissent bien fades maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, faut se diriger vers les échalotes !!!

      Supprimer
  2. Délit-si-eux! Merci!
    Parlant de change-amant...ça me donne des idées.....

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement vénère ! Voilà une choserie supplémentaire balancée au pôvre peuple pour empêcher sa révolte quant aux vrais problèmes !

    RépondreSupprimer
  4. Elle sommeillait depuis 1990 cette réforme...
    Bravo à l'historique dressé par ces cadors de l'orthographe !
    Je vais mettre l'accent sur "le circonflexe" dans un prochain billet :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce contexte je suis sans complexe mais perplexe du circonflexe. Un beau texte , hein ?
      Hélas je n'ai pas pu placer mon, pardon, le sexe !
      Bise

      Supprimer
  5. cc
    Toujours autant d humour par chez toi..
    Faut dire que le sujet passionne,
    l'éclairage de MARITE,
    est aussi trés pertinant..lol
    bon we..
    bzzz

    RépondreSupprimer