samedi 13 février 2016

Billet du jour : " La saint Valentin "


Pour bâtir un couple, il faut être quatre : un homme plus sa part de féminité, une femme plus sa part de virilité.”
 Bernard Werber
Bernard Werber
***
Mais aussi... Tristan et Iseult Par Edmund Blair Leighton


Tristan, fils du roi Méliadus, part en Irlande, chercher la belle Iseult comme épouse pour le roi Mark de Cornouailles. Sur le chemin du retour, Tristan et Iseult boivent une coupe de vin sans savoir qu'il s'agit d'un philtre d'amour.  

6 commentaires:

  1. On a le droit de te faire un câlin amical pour la Saint valentin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un rustre, bien entendu, j'accepte toute les gentilles attentions.
      Bises spéciales en retour.

      Supprimer
  2. cc
    hihihii
    et oui..
    c'est cela aussi l amour..
    bonne fete a toi
    bizzzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Câlin à toi ma chère Fourmi , un coup de phéromone pour ce jour ;-))

      Supprimer
  3. La citation de Weber est très bien vue... Aujourd'hui, je suis en pantalon et l'épousé porte la marinière :-)
    Douce saint Valentin mon Tonton Mitch et plein de GROS BECS !

    RépondreSupprimer