dimanche 7 février 2016

Billet du jour :" En relisant ta lettre "

Je reste dans l'air du temps




7 commentaires:

  1. j'aime bien cette lettre...et Gainsbourg !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ce nouveau faux problème posé au peuple candide nous inspire...

    RépondreSupprimer
  3. Un homme de lettres ce Gainsbourg...point d'exclame-passion!

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'aimais beaucoup cette relecture...
    GROS BECS sans fôtes !

    RépondreSupprimer
  5. Josette T, manouche,Claire Fo.....,Marité :

    " Mieux vaut avoir un incontestable talent d'écrivain et commettre des fautes dans l'écriture des mots qu'avoir une orthographe irréprochable mise au service d'un style médiocre. Il y aura toujours des correcteurs - hommes ou ordinateurs - pour redresser votre orthographe, alors que personne ne vous tiendra la main pour vous donner du talent."
    Bernard Pivot

    Bise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé ce billet, et puis j'aime énormément Gainsbourg ( dommage qu'il ait détruit la presque totalité de ses oeuvres peintes :( pour en revenir au billet " l'orthographe de la langue française ", quel tyran ;)
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer