dimanche 3 janvier 2016

Vive le cinéma : Et hommage à Michel Delpech

"L'air de Rien "
Bande Annonce du film avec Michel Delpech.
En 2012, le film met en scène le chanteur de variété vedette des années 1970 Michel Delpech dans son propre rôle.  

8 commentaires:

  1. que de souvenir des mes jeunes années avec ses chansons !

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage ! Je ne connaissais pas ce film et n'écoutais pas vraiment Michel Delpech quand j'étais jeune...
    Bon dimanche et GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop tard pour le film... bise et bonne semaine .

      Supprimer
  3. V'là nos vingt ans qui foutent le camp... So long Michel... Comme Marité je ne l'écoutais pas beaucoup mais on l'entendait et sans vouloir joue à c'était mieux d'mon temps... on se dit qu'on était bien difficiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!Ma braave dame chétais l'bon temps pardi .
      Ah! mes 20 ans et le Golf Drouot, temple do rock ! Delpech n'en faisait pas parti ,mais participait à "Salut les copain" , boudiou, encore un cheveu qui tombe!
      Tchao

      Supprimer
  4. Ses chansons n'étaient que tendresse et amour , lui était perçu comme une pote qui aurait pris sa guitare pour partager une ballade en toute simplicité
    Gamine allant au lycée je chantonnait " Marianne " :) pas de ma génération mais cela n'avait aucune espèce d'importance c'était super de l'écouter
    Le cancer qu'elle saloperie , il nous prive d'un chic type :(
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. le grand Delpech un peu oublié du grand public depuis quelques années ..la mort le réhabilité . J'aimais bien cet homme ! C'est la fin d'un long calvaire pour lui .

    RépondreSupprimer