vendredi 22 janvier 2016

Billet du jour : " Mur décoré pour Skype "



Quand je skapais avec mes amis , je trouvais que le mur derrière moi était trop nu, alors... voilà, ce n'est pas du Michel Ange , je sais, je sais !

10 commentaires:

  1. Tonton Mitch n'est pas un ange, c'est pour ça! Mais le Klein d'oeil est bleu ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhh et... sais-tu qu'il y a un bleu turquin , et un marbre turquin , bleu , bien sûr !Alors....

      Supprimer
  2. je le trouve agréable ce mur et ça me rappelle une vieille chanson... "dans le bleu de tes yeux il y a d'autres rives..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , je connais la chanson d' Edith Piaf" Plus Bleu Que Tes Yeux"....
      "Plus bleu que le bleu de tes yeux,
      Je ne vois rien de mieux,
      Même le bleu des cieux.
      Plus blond que tes cheveux dorés
      Ne peut s'imaginer, .... etc"
      Bon W.End

      Supprimer
  3. Il est très beau ce mur décoré par tes soins ! Je n'ai pas skype... mais j'espère te voir devant cette création :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Marité, je vais voir si je peux satisfaire à ta curiosité !!!

      Supprimer
  4. cc
    méme avis que MARITE...
    TOI, au milieu des fleurs....ho ouiiii
    belle journée à toi
    bizz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chardon au milieu des champs, quoi ? On va voir... !
      Bise Claire

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hé hé !Ou... plutôt à la violette, j'habite à Toulouse ma chère !
      À plus

      Supprimer