jeudi 7 janvier 2016

Coups de Cœurs : Un peu de sourire


J' aime la pub qui est comme le prolongement du cinéma.
 Conceptions des idées , des messages souvent drôles, choix des acteurs .
Notre Marité nous avait déjà montré la pub en entier d'un parfum J-P Gaultier.
Et si je vous demandais quelle est votre pub préférée comme au bon vieux temps du jeu du dimanche de notre sorcière Lulu ?

Pub Pampers - le visage des bébés qui font caca 

8 commentaires:

  1. celle ci est très bonne... j'avoue que certains jours les pubs sont tellement décalées que j'ai du mal à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,tu as raison, Il y a pas pas de déchets, comme pour tout.

      Supprimer
  2. EXTRA ! Je pousse avec eux et j'en rosis de plaisir... :-)
    Merci pour ton tiot clin d'oeil :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ..."pas de la merde!" c'est le cas de le dire ...même c'est le caca de le dire !!!
      Ca... resse !!!



      Supprimer
  4. cc
    mdr
    j'adore la pub aussi..
    je me fiche, du produit vendu...
    en peu de temps il y a tellement d'imagination, s
    c'est super..
    "TRES BELLE ANNEE NOUVELLE A TOI"
    qu'elle t'apporte le bonheur et la joie
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer