dimanche 20 décembre 2015

Mobile Galerie : " Un autre monde "

" Un autre monde "

7 commentaires:

  1. Star Wars a encore frappé !
    J'adore porter un pull court sur une chemise... cela donne un petit air négligé :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coquetterie a encore frappé !
      Et... "La coquetterie ne va bien qu'à la femme heureuse." Honoré de Balzac "
      Kisse

      Supprimer
  2. Ce qui me plait le plus: le lustre! Grosses bises Tonton .

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique jeu de lumière !
    Leur accoutrement ?juste ... mon quotidien ;)
    Bonnes fêtes de fin d'année Michel !
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout étonné, de la simplicité des mouvements pour mieux viser !
      Bonnes fêtes également ma chère Sacha, à toi et à ton entourage.
      Chaudes bises.
      Mitch'

      Supprimer
  4. Cher Tonton Mitch, je viens à mon tour te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza

    RépondreSupprimer