vendredi 4 décembre 2015

Billet du jour: " L'affiche retrouvée "

Il y a une quarantaine d'années j'ai imaginé cette affiche.
En farfouillant dans mes archives, je viens de la retrouver planquée dans un carton à dessins.
Clic sur affiche pour agrandir

8 commentaires:

  1. Bonjour Michel,
    Une superbe affiche, oh ! que si nos coeurs sont tous chauffés par le même soleil !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle affiche qui est précieuse et toujours d'actualité... enfin on le souhaite fortement

    RépondreSupprimer
  3. Cher Mitch,
    tu aurais pu faire carrière dans la pub. Tout y est, le côté percutant, simple et efficace. Et le petit plus, le côté visionnaire.
    J'aime beaucoup cette affiche. Bravo.
    Mon petit coeur se love au milieu de ta farandole.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Myrtille , je ne doute pas que ton sensible cœur se mêle à cette musique Solaire. Du reste, forcé de constater qu'il se manifeste à travers tes peintures.
      Une grosse bise
      Mitch'

      Supprimer
  4. Mais bien évidemment !!! Et pourquoi donc le cacher par des nuages gris hein ???
    Ton affiche est vraiment d'actualité mon Tonton Mitch' !
    Plein de GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Marité , plein de kisses pour toi... à plus .

      Supprimer