mercredi 9 décembre 2015

Vidéo-Haïku-Mitch' : " Flocon ouaté "


Flocon ouaté
Gâteau d'hiver
Neige chantilly
Amours enlacés
Mon cœur sucré
Baiser champagne

8 commentaires:

  1. Un menu pour Noël que j'apprécierai !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michel,
    Un magnifique Haïku qui donne envie :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très ouaté dans ma tête :-)
    Bon dimanche et GROS BECS mon Tonton Mitch'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé... comme des cotons tiges ?
      Bises et bon dimanche... moi, c'est fait !
      À bientôt.

      Supprimer
  4. Hum ! Un bon gâteau avec de la chantilly et du champagne !! Vous nous gâtez, Michel !! *c'est fort chez vous !! Féerique même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher OX Jerry... voilà bientôt les fêtes ... alors !

      Supprimer