jeudi 31 décembre 2015

Billet du jour : " Bonne année 2016 "

Léon Perrault , peintre Français 

12 commentaires:

  1. Très bonne et heureuse année Tonton Mitch, je te souhaite qu'elle année soit douce et lumineuse... Avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Kenza, bien entendu , en retour de même pour toi et ta famille .

      Supprimer
  2. Bonne année cinéphile averti (qui en vaut deux et qui nettoie...)
    Ce Perrault est-il un descendant de Charles???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un descendant, pas que je sache!Et... ciné n'est toi? Bon j'essuie... Hou... pour un 1 janvier , mal à la tête Chère alma, bonne année et plein de Soleil au cœur .

      Supprimer
  3. Bonjour Michel,
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016 que la joie, le bonheur et la santé soient au rendez-vous !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci , je te le souhaite aussi et à tout le monde. Fasse que les esprits qui s'échauffent dangereusement trouvent d'énormes icebergs pour les calmer.
      Bon W-End

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse nouvelle année Mitch , je te souhaite pour 2016 , outre joie , bonheurs petits ou grands au quotidien , une solide santé , le plaisir de dévorer chaque journée de cette nouvelle année , de belles rencontres , des billets habillés de doux mots , de clichés réalistes où parfois un peu de toi nous est offert ;) :)
    Grosses bises , Mitch :)
    Sacha
    :) PS : j'ai plaisir à retrouver cette petite photo qui accompagne ta signature :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que te dire ma fidèle Sacha si ce n'est que de te retourner en écho toutes ces gentils bons voeux qui me caressent le cœur comme un baume de contrées lointaines.
      Essayons de tenir le coup dans ces douloureuses tempêtes quotidiennes. Tu fais parti , sans violon, de ces personnes qui apportent , par tes balades , du plaisir et de l'évasion .
      Des bises à la violette Toulousaine.
      Mitch'

      Supprimer
  5. Un grand câlin pour tonton Mitch au début de 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je prends ! Et pour toi, réalisation de tes souhaits les plus chers .

      Supprimer
  6. Plein... mais plein de GROS BECS tout doux pour te souhaiter une très Belle Année mon Tiot Michel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends aussi, quand c'est bon , je ne refuse guère. Je répète B et J A P 2016 . K

      Supprimer