mercredi 4 novembre 2015

Vive le cinéma : Tim Burton " Les Noces Funèbres "


Tout en regardant le ciel, je vois la lune qui me sourit cela ne m'empêche pas de souffrir... Elle, tu l'aimes et pas moi, tu aimes entendre son cœur battre, le mien s'arrêtera quand à la fin du m'oubliera... La pluie tombe sur son visage, tes bras lui enlacent sa taille et moi je te dis continue d'aimer...


La scène à retenir est certainement celle où Emily chante "Une larme à verser".
Très émouvante tout comme le final qui se clos sur la funeste mariée.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton ! Un film à la fois macabre et enfantin. On se laisse bercer par les mélodies.
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir la vidéo, je ne connaissais pas, maintenant j'aimerai bien connaître la suite :)
    Merci et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après-midi itou .

      On peut le regarder en streaming , voici le lien :

      http://www.libertyland.tv/films/streaming/2690-les-noces-funebres.html

      À plus Mitch'

      Supprimer
  3. Quel chef d' oeuvre ! Un univers poétique qu'on ne voit pas assez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Josette... heureusement, en cherchant bien , des trésors dans les archives cinématographiques sont à notre portée .
      À plus

      Supprimer
  4. L'univers de Tim Burton .......quelle poignante et ... douce poésie
    Bon weekend , Mitch ! :)
    Grosses bises !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. cc
    Un joli film
    que j'aime revoir a l'occasion..
    je vais me le remettre... ...ces jours ci...
    grace à toi
    toute belle journée à toi
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer