samedi 28 novembre 2015

Vidéo-Haïku-Mitch: " Film vers toi "


Miel amour
Noir Grizzli
Chemin détour
Film vers toi
Rêves folies
Hâte mes pas

6 commentaires:

  1. Blanche boule roule
    Pas cadencés sur le pavé
    Rendez-vous manqué

    RépondreSupprimer
  2. Je t'attends :-)))))
    GROS BECS et bon dimanche mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooooooook... bon dimanche à la famille .
      Bise

      Supprimer
    2. Merci mon Tonton Mitch' ! Elle vient de repartir la p'tite famille... et toi tu n'es toujours pas là :-)
      GROS BECS et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Bonjour Michel,
    Un très bel Haîku !
    Bon dimanche !
    PS: Vous pouvez passer sur mon blog je ne mange personne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne m" Ange" pas :-)
      Mais je n'ai pas trouvé le lien pour aller sur ce blog... je tente de suite.
      Bon Dimanche itou.... à plus .

      Supprimer