mercredi 28 octobre 2015

Vidéo-Haïku-Mitch' " Rêve le papillon "


Sur la branche
Baille la fourmi
Sur la feuille
Rêve le papillon
Sur ta hanche
Chante le grillon

7 commentaires:

  1. Dis moi papillon
    reverrais-je le printemps
    et ses fleurs jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais comme moi , après un rude transformation chenillesque, il faut attendre qu'il sorte de son cocon... certain ,il viendra .

      Supprimer
  2. Sur la feuille morte
    Tremble la rosée lumineuse
    Comme tu me manques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très belle vidéo et magnifique haiku :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. ... et la coccinelle
    dort au salon :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii et même j'ai vu que des milliers de coccinelles et d'autres vilaines de Chine, avec les hauts et bas du temps envahissaient les appartements !!
      Bises

      Supprimer