vendredi 16 octobre 2015

Coups de Cœurs " En Tus Brazos" Dans tes bras

Nostalgie du passé .

6 commentaires:

  1. Beaucoup, beaucoup d'émotion... Nostalgie d'un passé que l'on peut tenter de revivre le temps d'un tango imaginé...
    MERCI mon Tonton Mitch' et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Josette, Marité:
    J'aime trouver au hasard de mes recherches des créations qui touchent notre sensibilité.
    Bonne nuit
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite vidéo est vraiment géniale ( très ) nostalgique mais superbe !
    J'espère que tout va ?
    Je te souhaite un méga bon weekend
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Sacha, ça va , ça va , merci de ton passage qui me fait plaisir .
      Bon W-End à toi aussi , sûrement en quête de beaux clichés dans ta lumineuse région.
      Bisses
      Mitch'

      Supprimer
  4. Jeunes filles sages on se défoulait dans un vibrant tango....

    RépondreSupprimer