mercredi 23 septembre 2015

Billet du jour : " Mes expériences "



Les mystères de la nature au bout de quelques semaines... sans rien faire... et... sans qu'elle pourrisse .  

6 commentaires:

  1. momification naturelle j'ai des citrons momifiés depuis plusieurs années un ici et un en Bretagne...
    les pommes elles sont en ce moment dans la marmite pour la compote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh!... tu as l'air de t'y connaître en momies !
      Ouiiii... je sais , je sais , il n'y a rien d'exceptionnel , j'ai aussi des citron sans Bretagne, des champignons,et même une vieille concierge qui me déplaisait .;-D

      Supprimer
    2. la compote juste avec un peu de miel est excellente...j'ai bien fait de ne pas attendre... la concierge n'est pas assez vieille pour prendre sa retraite...hélas !

      Supprimer
  2. C'est un peu le visage que j'ai en ce moment... Me reste plus qu'à me coller une étiquette qui, elle, restera fraîche :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Une approche intéressante et réaliste du temps qui passe ..............
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer