mercredi 30 septembre 2015

Billet du jour : " Et oui, c'était... "


36 CHANDELLES 17 MARS 1958 Levez la main ceux qui ont connu ce duo précurseur de la CAGE aux FOLLES et de Jean POIRET et Michel SERRAULT 

4 commentaires:

  1. À cette époque nous n'avions pas la tivi chez moi... et j'étais trop petiote...
    Excellent duo !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Ah si on avait eu la télé...mais mon papa ne voulait pas il a fallu attendre 1964 pour que maman gagne la lutte !
    excellent on voit l'influence sur le duo à venir et sur Sim

    RépondreSupprimer
  3. Marité- Josette :
    Moi, non pas "Petit Scarabée" mais " Petit Dinosaure" , j'avons connu ces moments de télé, allongé sur le lit de ma tante , dans une semi-pénombre, en compagnie de ma jeunette cousine et... ah! serré contre une jeune et jolie de ses amie .
    Ah!....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Aie , je n'avais que quelques mois .....alors ...je découvre ;) :)
    Bonne fin de journée , Mitch :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer