lundi 24 août 2015

Coups de Cœurs : "Comment faire pleurer les enfants "


Un message très bien réussi 

6 commentaires:

  1. je connais aussi d'autre méthodes moins utilitaires...
    (j'aime beaucoup tes choix de peintures originales)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 ) ... utilitaires ? ... les voisins:" Bourreau d'enfants... "
      2 ) Mârci.
      3 ) Bonne semaine à toi itou.

      Supprimer
  2. cc...
    hummm..
    faire pleurer les petits..!!
    mais c'est honteux..mdr
    bizzz a toi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... mais jouissif... pour la bonne cause .
      bizzzz

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup de mal à voir pleurer un enfant... j'ai envie de pleurer avec lui. Je trouve cette "pub" très marquante... un peu trop même...
    Je suis sensible à la douleur des petiots...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer