mercredi 12 août 2015

Billet du jour : La phrase qui tue : " Il faut que j'y aille "

" Il faut que j'y aille "

Montez le son
Cette phrase je l'ai extraite de la série: " Commissaire Brunetti: Enquêtes à Venise "

C'est une phrase qui tue car elle est dans presque tous les films, court-métrages, séries , pièces de théâtre, etc,etc...
Tant pis pour vous, maintenant elle va vous poursuivre à chaque fois que vous serez devant un écran. 
Et... vous penserez à moi ! 

8 commentaires:

  1. C'est drôle !!! Je n'ai pas vu cette série mais lu les romans de Dona Leon dont elle est inspirée. Je vérifierai si ces mots sont employés :-)
    Bon, faut que j'y aille !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité , ce n'est pas QUE dans cette série, c'est dans TOUS les autres films,court-métrages, séries , pièces de théâtre etc...
      Du reste j'aime bien cette série car les intrigues sont bonnes , les personnages simples et avec de l'humour , mais surtout des plans de Venise magnifiques.
      Kisse

      Supprimer
  2. Merci pour cette précision que j'ignorais. Comme tu es de la partie, tu es mon maître dans ce domaine :-)
    Sais-tu que Donna Leon vit à Venise et qu'aucun de ses romans n'est traduit en italien de peur qu'on la "découvre"... Je te recommande ses écrits.
    Douce soirée et GROS BECS (chauds ce soir encore...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK , je vais me mettre sur la piste... en prenant un Vaporetto .
      Bonne nuit, nous: chaleur et orage , sans désespoir !
      Bises

      Supprimer
  3. OK il faut que j'y aille revenue hier soir le frigo est vide...
    cette phrase c'est partout et tout le temps c'est comme "t'es où" avec le téléphone
    j'y vais, j'y cours...

    RépondreSupprimer
  4. Bon ....ce n'est pas que je m'ennuie , mais faut que j'y aille ;)
    Grosse bise
    Sacha

    RépondreSupprimer