mercredi 8 juillet 2015

Mobile Galerie : Vitrines

 Galeries Lafayette
" Tant de merveilles derrière la vitrine et si peu entre nos mains , cela m'est objet de révolte.
 Renoncer, toujours renoncer ! "
Françoise Giroud
Vu la vitrine... j'approuve . 

Clic pour agrandir 

4 commentaires:

  1. Ton cliché est superbe ! Quelle excellente idée de l'avoir pris sous cet angle !!!
    Sont-ce des "pompières" ? :-)))))
    GROS BECS mon Tiot Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marité, c'est exactement ce que j'ai recherché en voyant cette vitrine.
      Du reste, normalement, tout bon photographe se distingue des autres par l'angle de vue du ou des sujets qu'il a sous son regard.
      En tout cas , en ce qui me concerne, c'est toujours le but recherché, réussite ou pas.
      Bise

      Supprimer
    2. ... je pense , oui , mais du troisième type !

      Supprimer
  2. Que de naïades!!!! Est-ce la chaleur suffocante?
    Des bises estivales.

    RépondreSupprimer