jeudi 18 juin 2015

Mobile Galerie : Instantanés

Juste pour les couleurs:
Laquelle ?




8 commentaires:

  1. Oh... difficile ! Au premier coup d'oeil j'ai vu une sorte d'autel....et au fond????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est un autel avec quatre cierges en arrière !

      Supprimer
  2. entre les deux mon coeur balance...je prends une pomme et fait une tarte aux fraises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... la pomme est ici à titre expérimentale pour voir le temps quelle arrive au rang d'un caillou... oui , je montrerai d'autres résultats.
      Alors... la tarte ?

      Supprimer
  3. cc
    "le rouge"
    des fraises..
    pour le cote.".passion"
    avec une cheminée allumée, une peau de bete, et une coupette...
    (ici il pleut c'est le brouillard..faut au moins cela pour le moral..lol)
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai comme m'impression que la coupette a été consommée ? Hein?
      Kiss

      Supprimer
  4. Pour moi ce sera la deuxième pour la lumière des peintres flamands... même si c'est une Thomson :-))
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc celle prise sans flash d'appoint . C'est ben vrai ça !
      Bises et bon dimanche ;

      Supprimer