jeudi 23 avril 2015

Billet du jour : Un coup de rétro "


Le Plus beau tango du monde 
Alibert et Germaine Roger
Version originale 1938
Aï aï aïïï

6 commentaires:

  1. rétro...cette interprétation originale, je ne la connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Tu danses mon Tiot Michel ? J'adore le tango :-)
    Cette chanson mon père la "passait" sur un vieux phonographe qu'on remonte avec une manivelle (La voix de son maître). Le disque était hyper lourd et dans une pochette en papier kraft... Je pense que ma mère l'a encore :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Tango d'une autre époque dont je me rappelle encore les paroles..
    ...oui,le temps go lent-amant quand on s'aime....

    Gros câlinsss!!!

    RépondreSupprimer

  4. Josette T , Marité , Claire Fo..... : Mes chères amies, il y a de la madeleine proustienne dans cet air .
    Bises à vous
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Ma tante est une passionnée de Tango!!! Il faudra que j'aille la voir danser un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir... et aussi participer ? Je suis certain que tu serais une parfaite tangiste !

      Supprimer