lundi 6 avril 2015

Billet du jour " Maurice chante Mimi "

Pourquoi cette vidéo?:
Ma petite mère me chantait la partie qui correspondait à Mimi...
... mais en français

Mimi, mon beau p'tit bout d'chou de rien du tout
Mimi, est-ce que tu m'aimes ?
Mimi, mon tout petit roudoudou d'un sou
Je t'aime plus que moi-même
Mimi, quand un ennui m'tracasse
Je t'embrasse et ça passe
Mimi, si mes baisers valaient deux sous la paire
Tu serais Mimi millionnaire.


Film :
Clic" Aimez-moi ce soir "
Clic: Mimi en Français 
( Non, je n'avais pas ces belles gravures comme album)



3 commentaires:

  1. Rooh, c'est très touchant ce secret dévoilé... mon Tiot Mimi :-)
    Plein de GROS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et plus le temps passe et plus les secrets se dévoilent .
      Big-Bisous

      Supprimer