mardi 24 mars 2015

Textes : " Trop tard "


Trop tard
Elle est soleil levant
Il est astre couchant
Elle est source naissante
Lui estuaire béant
Trop tard
Le poète ne peut aimer
La rose est trop parfumée
Lui tournesol courbé
Elle est graine semée
Lui sol abandonné
Le poète oublie le temps
L'amour est son présent
Trop tard
Face à face
Miroir à miroir
Symphonie chant
Requiem mourant
Elle est caresse
Lui sagesse
Trop tard
Le poète s'est égaré
Rêve n'est pas réalité
Visage désiré
Désir enterré
Trop tard
Trop tard


8 commentaires:

  1. ...on ne le rêve-vit pas de si tôt....la sitelle s'est envolée.....

    Le printemps...il y a de l'amour dans l'air....
    Câlinssss!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tard pour aimer... :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben entendu , il n'est jamais trop tard pour aimer... c'est d'être aimé qu'il y a problème !
      Kisse

      Supprimer
    2. Mais je "te aime" moi mon Tonton Mitch' :-)
      GROS BECS

      Supprimer
    3. Ah! Ouf... je n'ai plus qu'aller me faire rembourser l'achat du colt 45 :-)))))

      Supprimer
  3. ça me parle... j'espère qu'une nouvelle hirondelle viendra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est l'hirondelle du faubourg, avec une larmichette, pourquoi pas ?

      https://www.youtube.com/watch?v=ouyBZVi7Kn0

      Supprimer