dimanche 22 février 2015

Réflexions-Mitch'



Contrairement à l'expression  "Le rire est le propre de l'homme", je pense que c'est plutôt " Le mensonge qui est le propre ( hum !) de l'homme"

8 commentaires:

  1. Uniquement de l'homme... la femme ne ment jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. On t'a menti ??? Rooh, c'est pas très "propre" comme attitude ça !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Je te crois....même si tu vis dans l'amant-songe.....

    Bonne semaine
    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'on sait bien que souvent l'âme-ment !!!
      Bises

      Supprimer
  4. Et des fois on se ment à soi-même...
    C'est peut-être ce mensonge-là le plus difficile!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je pense que c'est une forme de lucidité positive.
      Ma douce, nous rentrons dans une réflexion analyso-philosophique qui est intéressante !
      Bonne semaine... et même si je ne laisse pas de commentaires, j'apprécie tes photos sur les personnes âgées.
      Bise

      Supprimer