samedi 14 février 2015

Haïku-Mitch :" Folle arène "


Corps enseignant
Corps en saignant
Obscurité,crie l'enfant
Classe furie, folle arène
Pleurs de la petite reine
Mise en croix, nouvelle cène

8 commentaires:

  1. Une allusion aux douleurs des enfants harcelés...
    Terrible constat mon Tonton Mitch' !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Quand je clique sur ma liste de blogs à droite du mien où tu es, la page n'existe pas... Bizarre !!!
    Regarde tes paramètres Blogger des fois que...
    Suis absente aujourd'hui... à plus tard mon Tonton Mitch' et GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas comprendre , ce que je sais c'est qu'il y a deux fois affiché ce blog , mais qu'il n'y en a qu'un seul qui apparaît ! Mystère des mystère .
      Si cela recommence, toi me dire.
      Bises et bon dimanche .

      Supprimer
    2. Je t'explique: si je clique sur le titre de ce dernier billet (dans la colonne à droite de mon blog) il n'apparaît pas. Par contre, en cliquant sur "Michel Turquin dit Tonton Mitch'" je l'ai... Moi non plus... pas comprendre !!!
      GROS BECS mon Tiot

      Supprimer
  3. Malmenés par des camarades ou parfois des enseignants ou parfois les parents...

    Pas toujours facile de repérer quand un enfant va mal, quand un enfant vit une violence. Les signes sont parfois si discrets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Chrys, oui , je pense que cela ne doit pas être facile.
      Mais grâce à des outils comme le dessin, comme tu sais le faire , déjà quelques petits signes peuvent donner une alerte!
      Courage .
      Bise

      Supprimer
  4. cc
    quelques jolis mots..
    si bien choisis..
    c'est toujours 'plaisir' de te lire..
    doux week end à toi
    bzzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss fourmi, mais , aussi quel plaisir de tes passages.
      Bises

      Supprimer